Une nouvelle signature pour un avenir renforcé.

Après plus de quarante ans de fonctionnement en autonomie, l’AGREA s’associe à l’Association Rénovation et devrait être absorbée par celle-ci  début 2023.

A cet effet, Janick PREMON Président de Rénovation  et Michel SOUBABERE Président de l’AGREA, ont signé le 1er mars dernier une Convention de Coopération Renforcée.

L’Association Rénovation dont le siège est situé à Bordeaux,  gère une vingtaine d’établissements et services en Nouvelle Aquitaine dont trois DITEP à Pessac, Libourne et Mont de Marsan.

L’union faisant la force, ce rapprochement permettra une mutualisation des moyens et un enrichissement réciproque de la réflexion et des pratiques.

L’engagement de l’AGREA auprès de publics identifiés de personnes à troubles psychiques trouve un accueil favorable dans le projet de Rénovation. Voilà de bons augures pour continuer à accompagner avec attention les jeunes qui fréquentent nos établissements.